Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 17:15

Malgré les grosses pluies, le vent, le froid certains jours, et un peu de soleil quelquefois...le potager se porte bien dans l'ensemble.


Les tomates...

Potager au 20.06 (1)  prêtes à murir.
Tomates
Les côtes de bettes ... poirée carde, très verte.
Potager au 20 Juin 2012 (1)


Un chou...  à la tête bien faite.

Potager au 20 Juin 2012 (3)


Salade...  feuille de chêne.

Potager au 20 Juin 2012 (7)


Les fenouils ...  déjà bien formés.
Potager au 20 Juin 2012 (5)
Les petits pois...  c'est la fin.
Potager au 20 Juin 2012 (4)
Les haricots, c'est pour bientôt.
Potager au 20 Juin 2012 (6)
Les cornichons... un peu maigrichons...  j'ai dû les re-semer .
Potager au 20 Juin 2012 (8)
...  et pour parfumer le tout... un peu de basilic.

Potager au 20 Juin 2012 (2)
                                                                                                         Potager au 20 Juin 2012....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau ton potager. Je ne connais pas de côtes de bettes. Bises.
Répondre
M
Très beau jardin, beaucoup plus en avance que le notre. Il nous faudrait un peu plus de soleil Bonne journée
Répondre
J
je te félicite ton jardin est superbe bisous
Répondre
C
il est beau le tien de potager<br /> chez moi les tomates sont loin d'être mures, le basilic est dévoré par.... les limaces peut être<br /> les haricots sont comme les tiens et je mange des courgettes depuis une semaine<br /> quel début d'été!<br /> bonne soirée
Répondre
D
hum tu pourras bientôt déguster, un très beau potager! muxu
Répondre
P
Que tu as de beaux légumes,c'est toi qui fais le jardin?tu parles de pluie,nous on a du soleil et grosse chaleur tous les jours,aujourd'hui 35°,on aimerait un peu d'eau pour<br /> l'arroser,bisous,Estelle
Répondre