Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 14:10

 

Mon noisetier porte...   des noisettes !


Noisettes

Déjà  ?

serait-il en avance  ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je n'ai pas vu sur le mien, mais ça doit être pareil !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> D'après ce que l'on me dit, c'est partout pareil, sont en avance....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Déjà! ! !En effet , c'est fabuleux !<br /> Bonne soirée<br /> Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien oui, je suis quand même surprise  !  Mais, il n'y en a pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marie France.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faudrait que je pense à en mttre un car faire des noisettes c'est pas facile mais les manger beaucoup plus agréable<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Fransua,<br /> <br /> <br /> Si tu penses mettre un noisetier chez toi, renseigne-toi bien sur la variété qu'il faut...<br /> <br /> <br /> C'est bon les noisettes..  et les noix aussi,  bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en effet, ils sont en avance!<br /> peut-être qu'un écureuil viendra se promener par là...<br /> bon wk, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En parlant d'écureuil, il est déjà passé la semaine dernière...(j'ai fait 1 article...)<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas s'il s'est arrêté sur le noisetier...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises et BON WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont, comme tu le dis, Estelle bien en avance tes noisettes ... cela doit dépendre de la situation et de la région !!<br /> Enfin, tu pourras t'en régaler avant nous (lol) Mes bises pour un excellent long week end de pentecôte ! (J'aurai bien voulu te mettre une photo mais tu ne l'as pas permis encore sur ton blog<br /> ???)<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nicole,<br /> <br /> <br /> ... mais il ne fournit pas énormément... un peu paresseux ce noisetier... quoique, il est en avance, donc je n'ai rien dit (humour).<br /> <br /> <br /> Pour les photos ou avatars sur les commentaires ...  ce serait sympa, mais très difficile pour moi, car je suis en bas débit,  j'ai déjà beaucoup de<br /> peine à ouvrir les blogs, les fenêtres des commentaires, et les photos sur les blogs... Alors,  je ne m'en sortirai pas. <br /> <br /> <br /> Merci pour ton intention.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente fin de semaine.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Estelle, comme tout environ 3 semaines d'avance mais certainement plus pour les noisettes car en principe on les ramasse à l'automne. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En général, oui, on les cueille vers septembre....<br /> <br /> <br /> Merci Léa, porte-toi bien.  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne sais pas s'ils sont en avance, mais chez nous les noisettes sont également là.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon, hé bien on verra bien..<br /> <br /> <br /> Merci Joseph, et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />