Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 08:00

 

"  Si on me cherche...  faut regarder vers le bar... "


Frizouille.. sur le bar

 

"Mais non, je n'ai pas bu...  je dors tout simplement  "

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle belle vie que la vie d'un chat!!!<br /> le mien chasse quand même tout l'hiver mais revient faire de longues siestes au chaud<br /> bises d'une voisine (j'habite dans l'ain)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haaa..  être un chat, oh que ouiii...  mais vivre dans une bonne maison... être bien traité  ! ch'a ouiii..<br /> <br /> <br /> Bonne journée voisine  !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Estelle,<br /> <br /> Ah ben c'est du propre, Frizouille dort dans le lavabo, sniffe du savon, et maintenant une bonne cuite au bar!<br /> Et en plus Frizouille est frileux, il préfère regarder les oiseaux par la fenêtre bien au chaud.(Humour tout ca).<br /> <br /> Bonne soirée Estelle...et le bonjour à Frizouille, qui va devenir célèbre sur le net.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ris...  !  ben oui..  c'est comme ça ...  avec les chats, faut s'attendre à tout.<br /> <br /> <br /> S'il y a célébrité, ce sera grâce à moi... (humour)..  <br /> <br /> <br /> mais elle est repartie chez sa maîtresse, ma petite fille.<br /> merci Gilbert  et bonne soirée également. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Heureux Pépère !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Heureuse Jeune fille, tu veux dire......  c'est une nana...  de 9 mois, et je l'ai eue en pension pendant les vacances de Noël.  Elle est trop chou<br />  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi ta Frizouille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Adorable, douce, sage... Mais, elle est retournée chez sa maîtresse..  ma petite fille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca dort bien n'importe où les chats, le mien va dormir dans la baignoire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est assez comique de les voir s'endormir un peu partout ! <br /> <br /> <br /> <br />