Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 08:05

 

"  Je n'ai qu'un seul job, en ce moment ... fait trop froid pour aller dehors.. je regarde par la fenêtre,  j'espionne les oiseaux... C'est fascinant  "

 

Frizouille.. à la fenêtre

 

Frizouille.. à la fenêtre (2)

 

Frizouille.. à la fenêtre (3)

Les chats heureux à la campagne ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est mimi ton chat, le mien n'est pas aussi calme, il fait que rentrer-sortir, quel que soit le temps. Je te dis pas les vitres si on le laisse pas rentrer tout de suite, il les fait toutes, de<br /> bas en haut, il pédale dessus et y laisse toute la boue de ses pattes grrrrr<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Thérèse, <br /> <br /> <br /> Frizouille ne sortait pas beaucoup quand je l'avais en pension chez moi, car il faisait très froid, et de plus elle ne connaissait pas bien les lieux.  Elle est<br /> douce et toute mignonne !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah! ce Frizouille!!! petit curieux.<br /> <br /> Bonne journée Estelle.<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Christine.<br /> <br /> <br /> Frizouille...  la fripouille ... est très douce et câline.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et @ +<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Fascinant mais ... pas un peu frustrant?<br /> ;-)<br /> Bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si si, ça doit être frustrant pour elle...  c'est tout juste si elle " n'aboie pas " ...  (humour)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle belle vie de chat ! Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme tu dis.. !  la vie de chat..  est trop difficile ..   (humour)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />