Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 07:34

A Saint Didier sur Chalaronne - Ain (01).

Zénitude .. Un grand étang,

Jardins Aquatiques.

.. des pièces d'eau, des bassins aménagés, avec fontaines, cascades,

Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.

Murmure..

Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.

Des carpes Koï, de toutes les couleurs..

Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.

Une flore abondante, nénuphars, roseaux, bambous, plantes aquatiques, etc...

Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.
Jardins Aquatiques.

Et tout près de ce parc, un ancien moulin à eau.

Jardins Aquatiques.

C'était le 30 Avril 2014.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme c est joli ! Il me plairait de m'y promener !<br /> Belle journée Estelle
Répondre
C
C'est magnifique, tout ce que j'aime ! Il se dégage de ces endroits un vrai sentiment de calme et de sérénité !<br /> Excellente semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
W
Bonsoir<br /> C'est très zen en effet:<br /> Superbes photos!<br /> Bisous
Répondre
J
Magnifiques photos ce jardin d'eau, j'adore les iris jaunes qui ne poussent que dans l'eau<br /> Un belle ballade, vraiment<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Oh une bien belle balade, c'est bien vert et ça doit être reposant de regarder nager ces poissons, un très beau jardin bien agencé <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Bon jour Estelle,<br /> Qu'est ce que c'est joli cet endroit !<br /> J'aime chacune de ces photos, il émane un charme de chacune d'elle.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
De bons souvenirs de St Didier , il y a quelques années .<br /> Des photos qui font du bien car mon soleil est parti ce matin !! <br /> Bizz
Répondre
N
Je me disais .... on est revenu au printemps ici ! De bien belles photos, qu'on apprécie en ce moment !<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
Une belle balade que je ne connais pas et pourtant c'est à côté de chez moi<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
Très agréable… j'imagine un jour d'été…<br /> Merci Estelle<br /> Bon dimanche
Répondre