Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 06:30

Vraiment, Dame Nature est déboussolée..

Mais.. 'sont fous !!

Des iris se mettent à fleurir en ce moment (photos du 22 Oct. 2014).

Mais.. 'sont fous !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui c'est du grand n'importe quoi, mais il fait trop doux ! J'ai peur qu'avec tout ça l'hiver s'éternise mais bon ... pas le choix !<br /> Très belle soirée, grosses bises !<br /> Cathy
Répondre
N
A en perdre le nord !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Avec cette douceur, Dame Nature s'y perd. Très belle photo. <br /> Bises et belle soiree
Répondre
P
Coucou Estelle,<br /> Roooooooo, c'est fou ça !<br /> Du coup je viens d'aller voir derrière ma maison, mais que nenni, de la feuille mais rien d'autre.<br /> Et bien profite de ces jolies fleurs une seconde fois, après tout tu ne vas pas t'en plaindre !<br /> Trop belles.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
J
Cela doit être vraiment exceptionnel<br /> profites en bien cela ne saurait durer
Répondre
D
Alors la c'est le bouquet!!<br /> Bisous
Répondre
E
En tous cas de belles photos bonne journée bises
Répondre
J
Mais je croyais qu'il en existait des &quot;remontants&quot; qui refleurissent deux fois ! Tu as raison, la nature est bien bousculée quand même. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
M
Ne serions nous pas responsable de tous ces chamboulements !!<br /> Profites bien de cette belle fleur , quelles fleurs verront nous dans quelques années !!<br /> Bizz
Répondre
J
Non, ils ne sont pas fous… Ils suivent la nature qui par la faute de nous humains… perd un peu la tête…et cela ne fait que commencer si l'on persiste à faire n'importe quoi...
Répondre
T
Chez moi aussi il y en a un qui refleurit depuis la mi-septembre, je l'avais mis sur mon blog, il fait sa dernière fleur en ce moment. C'est la première fois que je vois ça. Ils sont complètement désorientés. Comme nous, comme moi :-( Hier ma belle-fille me demandait si j'avais reçu les catalogues jouets pour Noël, je lui ai dit mais c'est bien trop tôt, j'ai pas encore envie de penser Noel ! elle m'a dit mais c'est tout près.... Je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance d'hiver, même pas d'automne....<br /> Passes une belle journée, bisous
Répondre
S
L'Iris est une de mes fleurs préférées. Jolie prise. <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Qui sait ? au printemps il y aura peut-être de la neige....alors les iris préfèrent sortir maintenant avec le soleil et la chaleur même si...c'est hors saison....hi hi...
Répondre
L
Lol Babet dans mes contacts et voisine me disait la même chose , bon mais là le froid est arrivé donc ...<br /> Il est très beau en tous les cas <br /> Bonne journée Bisous Lucia
Répondre