Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 07:00

Des jumelles chez les capucines.

Les capucines..
Les capucines..
Les capucines..
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elles sont belles.<br /> j'aime particulièrement la deuxième photo.<br /> Désolé pour mon silence pendant ces derniers jours. J'étais parti sans Internet à la &quot;chasse aux cols&quot; à vélo. Les articles de mon blog étaient programmés.
Répondre
M
j'aime vraiment beaucoup les capucines..merci et bonne semaine
Répondre
W
Bonjour<br /> Elles me plaisent beaucoup!<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche:<br /> Depuis hier soit, il pleut à verse!<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour Estelle. Qu'elle sont jolies ces capucines. Leurs couleurs sont divines et j'adore les fleurs. Merci de ce moment fleuri ... Bon dimanche, Isa..
Répondre
H
Jolies jumelles et très belles photos !<br /> Bon je pensais sortir aujourd'hui mais il pleut!!! à moins que le temps se lève cette après-midi !!<br /> Bon dimanche Estelle , gros bisous <br /> Hélène
Répondre
C
j'adore les couleurs de ces fleurs<br /> bises et bon dimanche à toi
Répondre
C
J'aime beaucoup celles des deux dernières photos, elles sont originales !<br /> Très bon dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
En version jaune ou orangée, qu'elles sont jolies ces capucines.<br /> Très jolies photos.<br /> Bonne journée Estelle
Répondre