Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 07:00

Je vous prête mes crayons,

Je vous prête..

Je vous prête mes crayons
Qu'ils soient feutres ou pastels
Allons-y, colorions,
Comme à la maternelle
Y'a déjà des rayons
Qui nous tombent des lampes
On peut tracer des ronds
Sur chaque feu de la rampe
Dessinons des soleils
Dans chaque coin de nos ciels
On fera des merveilles,
La soirée sera belle
Peu importe notre âge
On est tous écoliers
Il faut tourner des pages
Réapprendre à voler
Ahah...

(Chanson Linda Lemay - je tourne je tourne...)

Je vous prête..

Le coloriage, c'est trop génial.

Merci ma petite puce
de m'avoir passé ce viru
s.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Estelle <br /> Je fais le même à la maison , rien de tel pour se ressourcer !<br /> Bises
Répondre
C
bravo les filles<br /> bises et belle journée
Répondre
C
C'est à la mode paraît-il, ça ne me déplairait pas !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
Alors tu t'amuses ??<br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
M
ce virus je l'ai depuis toujours ...c'est une détente productive.....bonne soirée
Répondre
T
En effet ça détend, je fais de temps en temps des mandalas et de faire mes cartes ça me fait le même effet apaisant.<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
W
Bonjour<br /> Ah les enfants et le coloriage!<br /> Une vrai passion!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
H
Merci pour ce prêt c'est super !! Bonne journée Estelle Bisous Hélène
Répondre
D
Le coloriage pour adulte est à la mode je n'ai pas essayé!<br /> Bonne journée<br /> Bise
Répondre
Y
Génial, oui absolument génial. <br /> Merci!... :-)
Répondre