Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 19:36

À 19h29, au coucher du soleil.

Ciel... mon ciel (173).

Et en fin d'après-midi... par-dessus les toits.

Ciel... mon ciel (173).
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Estelle... Un ciel de feu est toujours magnifique à regarder. Je trouve que c'est apaisant et ta photo le montre bien... Pour le dirigeable , il est plus que superbe. Belle journée à toi. <br /> Isa..
Répondre
N
Très beau ton ciel .... &quot;Abendrot&quot; .... je ne sais plus la suite, mais je sais que çà annonce le beau temps ! Ta mongolfière ressemble à celles que l'on voit dans la région, le Parc du Petit Prince ! Mais tu n'habites pas l'Alsace ,????<br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
E
Coucou Nini,<br /> La montgolfière &quot;Air Petit Prince&quot;, est de ma région, Ain, et le départ se situe à Chatillon sur Chalaronne.<br /> Bonne soirée - Bisous
P
Le mystère du ciel nous émerveille toujours, avec le désir de savoir où il fini....<br /> Belles images de calme et de douceur.<br /> Bises et amitiés.
Répondre
C
Un ciel magnifique qui annonce un très beau dimanche ! Mon papa disait &quot; Rose au couchant, demain beau temps ! &quot; !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
Ah il se couche de plus en plus tôt ....<br /> Encore 15 jours de patience pour moi et je serais moi aussi dans les cieux <br /> Bonne soirée Bisous Lucia
Répondre
P
Wowwwwwww, trop beau ce ciel.<br /> Etonnant, presque une peinture.<br /> Superbe aussi ce dirigeable.<br /> Il y a de bien jolies choses dans ton ciel.<br /> Bonne soirée Estelle
Répondre
C
quelle magnifique journée nous avons eu<br /> et quel beau ciel<br /> bises et bonne soirée à toi
Répondre